Le Service Après-Vente
Le service après-vente FACOM, pilier de la marque depuis plus de 55 ans, est le service dédié à l'entretien et la réparation de vos outils et équipements.
La Garantie FACOM fait partie intégrante des engagements de la marque vis-à-vis de ses clients.
C’est l’assurance d’une satisfaction totale vis-à-vis des produits FACOM. Pour garantir la qualité de ses produits, FACOM a mis en place depuis plus de 60 ans une garantie d’échange ou de réparation gratuite de ses produits sans limitation dans le temps* (hors produits techniques, dynamométrie, servantes et mobilier).
- La Garantie FACOM fonctionne chez tous les distributeurs FACOM. Une organisation spécifique dédiée à la gestion et au suivi des produits renvoyés a été mise en place chez FACOM pour être le plus réactif possible aux demandes des clients :
Une première prise en charge des retours produits par le réseau de distributeurs, qui a pour mission d’appliquer la Garantie FACOM et d’effectuer les échanges sur stock (sous réserve de disponibilité). - Un traitement quotidien des retours au sein de FACOM, par un service dédié à l’application de la garantie constitué de 18 personnes.
La Garantie FACOM : et vos outils traversent le temps…