COMMUNIQUé de PRESSE
FACOM lance ses nouveaux sites internet « adaptatifs » (« responsive design »)
Morangis, le 2 octobre 2014 – En ligne avec sa stratégie de marque, FACOM vient de refondre entièrement ses sites internet. Ce projet concerne la page d'accueil mondiale www.facom.com : un portail vers 15 sites internet dédiés à chaque pays. Tous les utilisateurs bénéficieront de la même interface. Les clients et prospects, les futures recrues, les jeunes diplômés et les journalistes peuvent désormais découvrir le nouveau monde de FACOM. Le site a été développé en interne et servira de base à sa stratégie digitale. Il soutient la promesse de la marque: « Inventons Demain» (« Next is Now »).
Innovations et « web social »
Les nouveaux sites internet de FACOM proposent de nombreuses fonctionnalités :
- Des contenus multimédias (vidéos, démonstrations de produits, photos, etc.) qui seront enrichis au fil du temps ;
- Un design adaptatif (« responsive design ») : développées pour répondre au mieux à la navigation tactile sur tablettes et smartphones, les pages s'affichent sur tous les appareils ;
- L’ergonomie soignée offre un confort de lecture et de navigation optimal;
- L’ouverture vers d'autres canaux digitaux comme les réseaux sociaux permet aux utilisateurs d’interagir avec FACOM.
Tout comme la marque s’attache à concevoir les solutions et outils les plus performants pour ses clients, elle souhaite proposer des solutions efficaces sur ses sites internet, construits sur une plate-forme moderne permettant d'optimiser les contenus pour chaque pays.